Les meilleures adresses à Chiang Mai sur HotelDeLuxe.info !

On peut bien s’accorder 5 jours dans la ville de Chiang Mai en Thaïlande. Pour un budget bien agencé, avec un couple en voyage, on peut mettre de côté 2 000 euros. On peut choisir plein d’options pour votre compagnie de voyage.

On prendra un voyage organisé

On peut faire une comparaison en ligne, mais tout nous mène à « Buffalo tours », une agence de voyage très réputée pour un itinéraire en Asie. On peut aussi trouver une « Trace Directe » avec des accompagnateurs bien formés. Le « comptoir des voyages » est aussi à l’affiche, pour un circuit organisé. Il y en a encore d’autres, mais on peut bien se renseigner en ligne et trouver un compromis entre les prix des circuits.

On peut profiter d’un bon séjour personnalisé

Le billet d’avion pour la Thaïlande coûte en moyenne 425 euros en couple, oui, tout dépend de la compagnie, mais c’est une somme correcte. Alors, une nuitée dans un hôtel sympa peut coûter dans les 10 euros au minimum. Ensuite, on peut trouver des beaux hôtels sur ce lien que vous pouvez admirer le catalogue de chaque logis, ces prestations ainsi que son prix et toutes les infos utiles.

Pour le repas, puisque vous êtes là pour explorer, on favorisera le repas dans les rues, alors, vous dépensez 20 euros. Il faut penser au déplacement, et une moto est très pratique pour ce voyage à deux, avec 4 euros la journée. Et sous une essence de 2 euros par jour environ. Le trajet de tuk-tuk sera de 50 centimes pour un petit tour en ville. Mais les activités sont également très populaires dans cette ville, qui pourrait vous coûter environ 10 euros par jour. Tout compte fait, vous dépenseriez environ 60 euros par jour, vous deux avec un joli confort sous votre pied.

chiang mai avisLes meilleures adresses à Chiang Mai

On peut bien trouver des bons hôtels qui ne s’éloignent pas des pagodes traditionnels de Chiang Mai, du marché des Chang Khlan et non loin de la ferme des éléphants dans le logis de l’Anantara. Les chambres sont spacieuses avec une vue sur la rivière de Mae Ping.

Une Wi-Fi pour vous connecter dans le monde. Une terrasse avec un bar lounge, sans oublier le Spa pour une séance de détente bien assurée. Et le voyage de la cuisine terrienne avec un show spectaculaire pour le maestro de la cuisine. Il y aura des insectes sur la table, et des recettes que vous n’osez pas manger, mais c’est goûteux et très bon.

On a également le 137 Pillars House

Le luxe des amoureux avec une chambre confortable sous la vision contemporaine au temps du Royaume de Lanna. Les fleurs sont également à l’affiche, car ce pays est aussi très célèbre pour une belle collection florale avec des festivités à gogo. Le marché de Thapae Gate n’est pas loin de cet hôtel, et c’est un des hôtels le plus luxueux de la ville. Il dispose deux piscines, à l’intérieur qu’à l’extérieur. On a un joli parking gratuit, une salle de sport et du ping-pong.

Le Rati Lanna est aussi un hébergeur qualifié

On aura un hôtel 5 étoiles à notre affiche avec un transport à notre service. On peut admirer le marché nocturne pour 10 mn de trajet. Le Spa est également configuré dans la prestation, du buffet au dîner avec du barbecue à volonté. La piscine est aussi gigantesque pour un tour d’aquagym. La bibliothèque est également grandiose. Mais ce qui est formidable sans cet hôtel est que les chambres sont grandes et les mobiliers sont en bois. On apprécie également la belle vue sur la terrasse où on peut prendre un bon petit déjeuner complet.

Mais on ne passe pas en Chiang Mai sans parler avec les éléphants, sans faire le 1 000 km de plage sablée, et faire le coup de gang avec les cloches des pagodes.

Les commentaires sont clos.